Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Asept passe chez Eurofins

AJ

Le groupe Eurofins vient d'acquérir Asept. Etabli à Laval (Mayenne), ce laboratoire, reconnu par le Comité français d'accréditation (Cofrac) depuis 1992, bénéficie d'une solide réputation dans l'hygiène et la sécurité des aliments, notamment la recherche des pathogènes. Eurofins, implanté à Nantes (Loire-Atlantique), regroupe plus de 150 laboratoires, emploie 7 000 salariés dans 29 pays, et est l'un des leaders mondiaux des services analytiques et du conseil dans l'alimentation, la pharmacie et l'environnement. Avec ce rachat, le groupe franco-allemand, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 492 millions d'euros en 2007 et vise les 620 millions en 2008, se renforce dans l'analyse microbiologique.

Prestations analytiques.

Toujours dirigé par Albert Amgar, Asept « va continuer dans ses locaux à Laval avec la même équipe, les mêmes interlocuteurs, le même état d'esprit et la même éthique afin d'apporter les prestations analytiques en microbiologie alimentaire mais aussi un ensemble d'actions de formation de conseil et d'expertise », indiquent les dirigeants des deux sociétés dans un communiqué.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Le groupe d'emballage métallique Impress annonce la signature d'un accord pour le rachat de Megasa, un fabricant espagnol de conserves en acier pour les marchés du poisson (thon, sardine) et des fruits de la mer. « Soumise aux conditions[…]

09/02/2009 | Ardagh
Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

Plus d'articles