Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Arcelor Packaging signe avec Erdemir

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Les deux entreprises veulent développer l'utilisation des aciers pour emballage en Turquie ainsi que dans le Proche et Moyen Orient.

Erdemir, premier producteur d'acier en Turquie avec un chiffre d'affaires de 900 millions d'euros, et Arcelor Packaging International (Arcelor), leader mondial des aciers pour emballage (APE) avec un chiffre d'affaires d'environ 1,3 milliard d'euros, ont signé, le 17 octobre 2002, un accord dans le domaine des aciers pour emballage. Dans ce cadre, Erdemir prend une participation de 25% dans le capital de Sollac Ambalaj, centre de service d'Arcelor situé à Gemlik, tandis qu'API fournira à Erdemir une assistance technique pour l'exploitation de ses installations de production. Sollac Ambalaj réalise un chiffre d'affaires d'environ 58 millions d'euros. Les deux partenaires veulent développer l'utilisation des aciers pour emballage en Turquie ainsi que dans le Proche et Moyen Orient.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles