Erdemir, premier producteur d'acier en Turquie avec un chiffre d'affaires de 900 millions d'euros, et Arcelor Packaging International (Arcelor), leader mondial des aciers pour emballage (APE) avec un chiffre d'affaires d'environ 1,3 milliard d'euros, ont signé, le 17 octobre 2002, un accord dans le domaine des aciers pour emballage. Dans ce cadre, Erdemir prend une participation de 25% dans le capital de Sollac Ambalaj, centre de service d'Arcelor situé à Gemlik, tandis qu'API fournira à Erdemir une assistance technique pour l'exploitation de ses installations de production. Sollac Ambalaj réalise un chiffre d'affaires d'environ 58 millions d'euros. Les deux partenaires veulent développer l'utilisation des aciers pour emballage en Turquie ainsi que dans le Proche et Moyen Orient.
Arcelor Packaging signe avec Erdemir
Les deux entreprises veulent développer l'utilisation des aciers pour emballage en Turquie ainsi que dans le Proche et Moyen Orient.
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine
offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
INSPECTEUR TECHNIQUE (H/F)
LA COURNEUVE
Pilote de Flux Transport H/F
Colombes
Spécialiste Transport Overseas (UE) H/F
Courbevoie
Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique
Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]