Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

AJ

Sujets relatifs :

Le géant canadien de l'aluminium et de l'emballage Alcan a vendu les actifs de sa division de commerce de zinc et de plomb à la société de négoce indépendante Trafigura Ltd. « La société vend ces actifs, car ils ne font pas partie de ses activités stratégiques », a déclaré Geoffery E. Merszei, vice-président et directeur général des services financiers d'Alcan. L'opération englobe les stocks de zinc et de plomb du groupe destinés au commerce et les accords commerciaux de la division, qui était exploitée par Pechiney Trading Limited, au Royaume-Uni.

Minerais. Le mois dernier, Alcan avait vendu les actifs de sa division de commerce de minerais et concentrés, qui faisait partie de Pechiney, à son équipe de direction actuelle, arguant là aussi que cette division ne faisait pas partie des « activités stratégiques » du groupe. Dans les deux cas, le canadien n'a pas dévoilé les montants des transactions.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Le groupe d'emballage métallique Impress annonce la signature d'un accord pour le rachat de Megasa, un fabricant espagnol de conserves en acier pour les marchés du poisson (thon, sardine) et des fruits de la mer. « Soumise aux conditions[…]

09/02/2009 | Ardagh
Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Plus d'articles