Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Alcan, groupe très admiré

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le classement du magazine Fortune sur la réputation des entreprises place le canadien au premier rang des entreprises métallurgiques.
Le groupe canadien Alcan prend la première place dans l'industrie métallurgique au classement du magazine américain Fortune sur la réputation des sociétés pour l'année 2004 (World's Most Admired Companies), publié dans son numéro du 8 mars. Il accorde également à Alcan une des dix premières places sur le plan de la responsabilité sociale. L'an dernier, Alcan était classé au deuxième rang. Chaque année, le magazine Fortune et le groupe Hay demandent à 10 000 cadres supérieurs, administrateurs et analystes en valeurs mobilières de classer des sociétés internationales dans neuf domaines : innovation, solidité financière, compétences des employés, utilisation de l'actif, valeur de l'investissement à long terme, responsabilité sociale, qualité de la gestion, qualité des produits et services, et envergure internationale.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles