Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Aetna s'agrandit en France

TP

Sujets relatifs :

 

Filiale de l'italien Aetna Group, Aetna France fait l'acquisition de nouveaux locaux à Décines (Rhône) où la société était déjà implantée depuis une quinzaine d'années. « Avec une surface totale de 1 800 mètres carrés, dont 700 mètres carrés de bureaux et 1 100 mètres carrés de magasin, nous sommes résolument mieux armés pour nous développer sur le marché français », explique Robert Barillaro, gérant de la filiale. Grâce à cette surface, la société triple pratiquement la taille de ses locaux de représentation en France. Un hall d'exposition permanent de 250 mètres carrés lui permettra de montrer ses différentes de machines de fin de ligne. Les clients pourront même réaliser des essais sur place. La société a également décidé d'allouer une surface de 250 mètres carrés au magasin de pièces détachées pour améliorer son service après-vente sur le territoire. Elle compte également renforcer son équipe de 15 personnes.

Quatre sociétés. Aetna Group se compose de quatre sociétés : Robopac est spécialisé dans les banderoleuses, les soudeuses en L et les machines à fermer les caisses ; Robopac Sistemi construit, lui aussi, des banderoleuses et des lignes automatiques pour charges palettisées avec tables, bras et anneaux tournants ; Dimac propose, pour sa part, des fardeleuses sans soudure et des encartonneuses wrap-around pour moyennes et grandes cadences de production ; Pentatec est, enfin, un spécialiste des fardeleuses à barre de soudure et des encartonneuses wrap-around pour les basses et moyennes cadences. Le groupe, qui compte un effectif de 400 personnes, réalise un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros avec environ 6 000 machines et lignes automatiques par an. Au niveau du groupe, Aetna dispose de quatre filiales à l'international, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Etats-Unis.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Multisac découpe avec Comexi

Investissements

Multisac découpe avec Comexi

Le fabricant d’emballages souples a investi dans une S1 DT. - Une machine pour en remplacer deux et produire encore plus vite… Multisac n’a pas eu à réfléchir longtemps lorsqu’il a[…]

06/12/2019 | PlastiquesProduction
Printpack Alger 2020 sur les rails

Rendez-vous

Printpack Alger 2020 sur les rails

Actemium investit dans la palettisation

Acquisitions

Actemium investit dans la palettisation

Un CFIA à Toulouse en 2020

Profession

Un CFIA à Toulouse en 2020

Plus d'articles