Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Accord stratégique entre Sicpa et Flint Ink

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le suisse et l'américain se répartissent le marché mondial des encres pour l'impression sur rotatives et des encres de sécurité.

Le suisse Sicpa et l'américain Flint Ink, tous deux spécialisés dans les encres, se sont accordés pour se répartir le marché mondial. Flint Ink reprendra l'activité mondiale de Sicpa dans les encres heatset et coldset, utilisées dans l'impression sur rotatives, alors que Sicpa récupère les activités mondiales de Flint Ink dans les encres de sécurité employées dans l'impression de billets de banque, timbres et autres documents fiduciaires. Les deux entreprises entendent finaliser les accords définitifs sur les termes de la transaction à la fin de cette année. La mise en œuvre de l'accord reste soumise à l'approbation des autorités de Bruxelles en matière de concurrence.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Sleever joue la pédagogie

Profession

Sleever joue la pédagogie

Le spécialiste du sleeve propose des parcours de visite sur son nouveau site Internet. - Guider avec clarté et précision les experts comme les novices afin de mieux appréhender la profondeur d’une offre[…]

09/07/2021 | PlastiquesImpression
Bobst en mode 4.0

Technologie

Bobst en mode 4.0

Sappi  lance Fusion Nature Plus

Sappi lance Fusion Nature Plus

Bobst perfectionne l’ergonomie de ses presses jet d’encre

Technologie

Bobst perfectionne l’ergonomie de ses presses jet d’encre

Plus d'articles