Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

.

Anne Thillaud
Les syndicats de la verrerie VMC de Givors ont pris connaissance ce matin des nouvelles propositions de la direction concernant les mesures d'accompagnement sociales du plan proposé par le verrier.
Tenue de réviser son plan social par l'inspection du travail du Rhône, la direction du verrier VMC a présenté aujourd'hui à Mâcon, de 9 heures à 14 heures, ses nouvelles propositions aux syndicats. " Nous sommes loin de ce que nous pouvions espérer suite au constat de carence établi par l'inspection du travail. C'est un constat d'échec et nous allons poursuivre nos actions ", assure Christian Cervantès, le représentant de la CGT au sein de la verrerie de Givors. Première démarche entamée par les syndicats : la sollicitation d'une rencontre avec la Premier Ministre Lionel Jospin. La direction de VMC, pas plus que celle de BSN Glasspack, n'a fait de commentaire.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

O-I acquiert près de la moitié d’Empresas Comegua

O-I acquiert près de la moitié d’Empresas Comegua

Le verrier américain a pris une participation de 49,7 % dans l’entreprise sud-américaine. – Présenté comme un leader de la fabrication d’emballages en verre pour les marchés de[…]

13/11/2018 | VerreAcquisitions
CCEP France investit à Socx

CCEP France investit à Socx

McCormick rénove son flacon à épices

McCormick rénove son flacon à épices

Heineken fait mousser son site marseillais

Heineken fait mousser son site marseillais

Plus d'articles