Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Tekni-Plex consolide ses barquettes

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Tekni-Plex consolide ses barquettes

Le groupe américain acquiert Commodore Plastics et Commodore Technology. -

Le fabricant d’emballages américain Tekni-Plex vient d’acquérir les spécialistes des barquettes Commodore Plastics et Commodore Technology. Les deux unités, créées en 1981 et implantées à Bloomfield (New York), aux Etats-Unis, sont intégrées à Dolco, la filiale de Tekni-Plex dédiée aux boîtes à œufs ainsi qu’aux barquettes et plateaux en polystyrène. Commodore Plastics est spécialisé dans les barquettes et plateaux en polystyrène expansé tandis que Commodore Technology fabrique des équipements pour l’extrusion, le thermoformage et les outillages. « Tekni-Plex dispose déjà d’importantes capacités de production de barquettes. Cette acquisition nous permettra de bénéficier de la technologie de Commodore dans les équipements tout en augmentant nos capacités, pour apporter toujours plus de solutions à nos clients », indique Paul Young, le Pdg du groupe américain.

Basé à Wayne (Pennsylvanie), aux Etats-Unis, Tekni-Plex est présent dans le médical, la pharmacie, les soins de la personne, l’entretien ménager, l’industrie et l’agroalimentaire. Le groupe emploie 2500 salariés dans ses usines aux Etats-Unis, au Costa Rica, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Irlande du Nord, en Chine et en Inde.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Newell se sépare de Waddington

Newell se sépare de Waddington

Novolex acquiert le fabricant américain d’emballages alimentaires jetables pour 2,3 milliards de dollars. - L’américain Newell procède à une vaste revue stratégique de ses actifs dans le plastique.[…]

18/05/2018 | PapierPlastiques
Weener Plastics reprend Proenfar

Weener Plastics reprend Proenfar

Aptar se renforce dans le maquillage

Aptar se renforce dans le maquillage

Verallia cède Alver

Verallia cède Alver

Plus d'articles