Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Armando Alvarez se renforce dans le souple

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Armando Alvarez se renforce dans le souple

Le leader espagnol de la transformation de film en polyéthylène acquiert son compatriote Envaflex. -

Le groupe Armando Alvarez annonce le renforcement de ses capacités dans l’emballage souple avec l’acquisition d’un autre espagnol, Envaflex. La transaction, dont le montant n’est pas communiqué, devrait être bouclée d’ici à la fin du mois. Basé à Saragosse (nord-est de l’Espagne), Envaflex est une entreprise familiale, créée en 1984 et spécialisée dans la transformation, la finition et l’impression – flexo et hélio – de films mono- et multicouches en polyéthylène (PE), polypropylène (PP) cast, PP bi-orienté et polyéthylène téréphtalate (PET) pour l’industrie alimentaire principalement. Elle compte une usine de 16 000 m², emploie une centaine de salariés et réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros.

Fondé en 1964 par le président éponyme, le groupe Armando Alvarez est présent dans l’emballage plastique rigide et souple, les films agricoles et les géosynthétiques. Ses ventes se sont élevées en 2017 à 915 millions d’euros, dont un tiers à l’export, pour un effectif de 2000 personnes.

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

O-I acquiert près de la moitié d’Empresas Comegua

O-I acquiert près de la moitié d’Empresas Comegua

Le verrier américain a pris une participation de 49,7 % dans l’entreprise sud-américaine. – Présenté comme un leader de la fabrication d’emballages en verre pour les marchés de[…]

13/11/2018 | VerreAcquisitions
Matthews se renforce dans le façonnage d’imprimés

Matthews se renforce dans le façonnage d’imprimés

Fusion dans le froid

Défaillance

Fusion dans le froid

Krones muscle ses préformes

Krones muscle ses préformes

Plus d'articles